Forum Affinity -Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Wampa
présentation Tschik familly Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:59 par Sëleen

» Shathorra toujours prête (Officier)
présentation Tschik familly Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:28 par Thorra

» Jours et heures de raid
présentation Tschik familly Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:26 par Sëleen

» Peut etre nouvelle alliance pour raid
présentation Tschik familly Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:10 par Zhye

» présentation Tschik familly
présentation Tschik familly Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:03 par Pils

»  = Aerthol = (Initié)
présentation Tschik familly Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:04 par Thorra

» Le Cauchemar d'émeraude : Elerethe Renferal (Normal) le 05-10-2016
présentation Tschik familly Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:23 par Iagan

» Le Cauchemar d'émeraude : Les Dragons du cauchemar (Normal) le 03-10-2016
présentation Tschik familly Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:19 par Iagan

» Le Cauchemar d'émeraude : Nythendra (Normal) le 28-09-2016
présentation Tschik familly Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:02 par Thorra

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

présentation Tschik familly

5 participants

Aller en bas

présentation Tschik familly Empty présentation Tschik familly

Message  Tschik Dim 15 Jan - 18:40

Présentation IRL:

Jeune et encore vaillant vieux pervers à l'aube de la 50aine. Marié, deux garçons, originaire du sud de la France mais expatrié région lyonnaise pour le travail depuis maintenant 21 ans...... Ancien jouer de foot à un niveau correct, j'ai gardé l'amour du ballon et un de mes fils le pratique encore. Cela a un impact sur mes temps de jeux car le petit (enfin il a bientôt 16 ans quand même :p) ayant entrainement les lundi et mercredi soir, ces jours là pas dispo avant 21h15/21h30. et Match les samedis donc pas là l'après-midi quand je travaille pas des fois par ricochet le soir aussi si j'ai joué les prolongations à la buvette :p
 
Présentation IG:

Tschik, rogue ilv 850 de mémoire, spé assassinat qui a été créée via le jeton gratuit

Mon expérience PVE HL:

Clean LK en mode 10/25 et puis c est tout (Cf partie ci dessous)

Mon parcours du jeu:

Alors là y a du boulot, mais je vais faire simple. J'ai commencé les MMO il y a fort fort longtemps sur Dark Age Of Camelot (DAOC) qui restera pour moi LA référence en MMO RVR ou PVP comme on l'appelle sur WOW. A ces bonnes vieilles prises de fort et de relique sur hibernia à 200 vs 200 où il fallait une machine de guerre en PC pour tenir...... Puis un passage sur wow lorsque mes camarades de Daoc on stop (j'ai fini heal chez les Fils de Yaztromo) mais après des années à heal sur daoc, je n'ai plus jamais repris de heal, quelque soit le MMO.....
Donc arrivé sur wow et la côté horde, un palagay tank elfe de nuit (celui qui a migré chez vous), un dk ambi givre dps, et une multitude de classe (hormis heal et caster excepté un chamélem). Dans une micro guilde (on était 10, mais 10 joueurs devenus amis et des sacrés crises de fou rires ). Ensuite les aléas de la vie font que la guilde cessant son activité ( la sortie de cataclysm nous a pas aidé non plus car on a pas accroché à celle-ci), je suis parti sur Age Of Conan à sa sortie. J'ai tenu 6 mois très beau jeu mais sorti trop tôt plein de bugg qui ont eu raison de moi.
Ensuite direction RIFT, guerrière ambi dps, puis direction SWTOR, mercenaire dps, maraudeur et quasiment toutes les classes dps. une inursion sur des serveurs privés wow sans lendemain.
Et me revoilà sur wow

Pourquoi notre guilde?

Un message de recrutement sur le canal de votre part, une petite discussion avec une charmante personne Murlok et une vision identique d'après ce que j'ai pu glaner comme renseignement. J'ai été au cours de mes divagations MMOesque, GM, officier, branleur, femme de ménage, homme à tout faire et je n'aspire plus maintenant qu'à trouver un foyer agréable où il fait bon vivre, ne supportant plus les guildes HL, je veux redécouvrir le jeu à mon rythme dans une bonne ambiance pour se détendre des aléas du boulot et de l IRL. Chain rip sur un boss ne me dérange pas tant que la guilde paye les réparations (suis semi sdf niveau po:p) et surtout que cela se fait dans une ambiance saine de déconnade et de sérieux.

Addons:

aucun j ai toujours joué sans un reproche pour beaucoup, mais cela enlève le charme :p, par contre je peux en mettre je suis pas fermé.

Logiciels vocaux:

Teamspeak 3, et mumble.

Rerolls
Un DK givre en phase stuff (c 'est mon ancien DK de LK, un palatank ilvl 860, une chasseresse ilv 859 spé précision.
et pas mal dans anciens persos qui sont restés côté horde au level 85 à mon arrêt à cataclysme


Voilà, je suis d'un tempérament joyeux et j'aime bien déconné mais je sais être sérieux quand il le faut (surtout pour me faire rez après avoir réalisé un pull foireux). A une dernière chose, j'ai une sale habitude avec ma chassou de detourne sur les voleurs, vieille plaisanterie quand j'étais sur offi sur LK on aimait bien faire craquer la heal et le vovo en question, donc gare au vovo :p)

Voilà si vous avez des questions, de quelque nature que se soit, j'y répondrai (ou pas).

Bises et merci de m'avoir accepté parmi vous.

Pour être sur que vous avez bien tout lu, j'ai gardé le meilleur pour la fin: je n'ai pas de main attitré et je suis prêt à prendre en main le personnage qui vous sera le plus utile. évitez le discours de Murlok, où chacun joue ce qu'il veut, personnellement je prends autant de plaisir a jouer l un des persos sus cités donc si un besoin précis hésitez pas à le signaler.

Tschik

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation Tschik familly Empty Re: présentation Tschik familly

Message  Sëleen Dim 15 Jan - 21:44

Une recrue de Murlok, recrue qui a voulu jouer le jeu de la présentation, rien que pour ça je dis "+1"... même si je ne suis pas officier... et même s'il est déjà guildé à l'essai Very Happy

... mes questions :
- quel "sud de la France" pour les origines, si c'est pas trop indiscret ?
- en voleur, tu fais comment le détourne ? et sur qui, du coup ?
- c'est Murlok qui t'a soufflé tes répliques ??
Sëleen
Sëleen
Initié
Initié

Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : in bed with megodas......

Revenir en haut Aller en bas

présentation Tschik familly Empty Re: présentation Tschik familly

Message  Tschik Dim 15 Jan - 23:33

pour les origines, je suis un cévenol qui est venu habiter à Montpellier à l âge de 06 mois et j'ai quitté la plus belle ville de France à l'âge de 22 ans :p

pour les ficelles de métier comme c est un transfert de la menace que je génère, je les place sur le........ heal !!! j'ai bon là?? :p comme ça sur les packs, il prend tous les mobs sur la courge !!!! et sinon sur le tank si c est un  gnome !!!

pour les répliques je vois pas trop de quoi tu parles excepté sa remarque : "tu joues ce que tu veux", moi je joue parmi mes persos ce qui est le plus utile à la guilde :p

j'ai bien répondu ?? :p

Tschik

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation Tschik familly Empty Re: présentation Tschik familly

Message  Zhye Lun 16 Jan - 11:58

Belle présentation, ficelles du métier sur le dk c'est bien, c'est un ancien rogue et il connait un peu les détournes sur lui donc faut pas lui changer ses habitudes.

Nos soirs de raid sont les mêmes que les entrainements de ton fils mais si on sait que tu vas de co et dispo c'est pas un souci, donc pense bien à répondre au futur invit.

Actuellement on recherche surtout des joueurs pour retourner en raid full guilde, donc la classe/spé on est pas regardant, mais c'est noté que tu as plusieurs perso.

Et encore une fois bienvenu chez nous en espérant que la guilde corresponde à tes attentes.

Zhye
Officier
Officier

Messages : 173
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Tschik familly Empty Re: présentation Tschik familly

Message  Tschik Lun 16 Jan - 18:30

d ailleurs en parlant de ficelles du métier, depuis quelle extension c'est un détourne de la menace et plus un burst dps?? Avant tu augmentais le dps d un membre du groupe ou raid et c était un bonheur quand tu étais deux rogue à se ficeler mutuellement......

Tschik

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation Tschik familly Empty Re: présentation Tschik familly

Message  Pils Ven 20 Jan - 22:42

Yop le chika !

Belle présentation comme on n'en fait plus des masses de nos jours.

Splutôt, quoi faut écrire des mots sur un forum, nan me guilde pô.

Sinon bah oui il semblerait que tu puisses trouver ton compte ici, il y a plusieurs joueurs comme tu te décris.

Allez y'a plus qu'à changer de race ton rogue pour en faire un gnome et ca ira mieux.

++ Le Pils

PS: c'est fou le nombre de pauvres sur ce jeu, comprends pas...

Pils
Membre
Membre

Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 48
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

présentation Tschik familly Empty Re: présentation Tschik familly

Message  Golyath Dim 29 Jan - 21:01

Salut

Avec du retard mais merci pour ta présentation.
Tu verras comme il fait bon de jouer chez ffinity.

Enfin un joueur qui joue une classe noble.
Depuis le départ de la légende "Eskwad" rien n'était plus pareil.

Bref encore bienvenue et j'espère que tu te plairas chez et avec nous.

Tchuss
Golyath
Golyath
Officier
Officier

Messages : 380
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : Dans le huit cinq !!

Revenir en haut Aller en bas

présentation Tschik familly Empty Re: présentation Tschik familly

Message  Pils Ven 17 Mar - 22:03

Tschik il est parti.

Pils
Membre
Membre

Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 48
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

présentation Tschik familly Empty Re: présentation Tschik familly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum