| | Postulation Prêtresse retraitée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xeeria Invité
 | Sujet: Postulation Prêtresse retraitée Lun 23 Jan - 15:07 | |
| Salut à tous,
Je me présente à vous sur les conseils bienveillants d'un illustre mage wipeur devant l’éternel et ami IG de longue date (je crois que cela remonte au début de BC), Sakharoz.
Avant toute chose, je tiens à préciser que ne souhaite pas intégrer un roster raid, mais seulement rejoindre des amis (Sakharoz, Seleen, etc...)
Je n'exclue pas pour autant de venir vous donner un coup de main un soir si besoin il y avait.
Moi irl : Yohann, 37 ans, marié et 3 enfants. Manager dans une grande entreprise, le pourquoi du comment je ne peux assurer une présence régulière le soir.
Moi IG : Xeeria, Prêtresse humaine discipline depuis le début de WOW (quand cette spé était jouable en pve, sinon je switchais en sacré). Je vous passe le parcours guilde/tableau de chasse qui en 7 ans commence à prendre de la place. Pour résumer, j'ai fait du vhl lorsque je pouvais en faire, j'ai chinouasé quand j'avais le temps, aujourd'hui avec un emploi du temps bien chargé, je me contente de jouer pour le plaisir.
Je ne mets pas de lien armurerie, pas autorisé en tant qu'invité mais il suffit de chercher : Xeeria Elune.
En ce qui concerne mon template je pense qu'il est classique, et si je joue discipline c'est une question d’affinités (sans aucun jeu de mot) et de game play.
Pour ce qui est de mes horaires de jeu, ils sont tres aléatoires entre le boulot et la petite dernière qui a seulement un mois. Je suis ultra casu.
J'ai bien entendu lu la charte et je l'approuve.
Voilou, je reste bien entendu à votre disposition pour toute question. |
|
 | |
Golyath Officier

Messages: 213 Date d'inscription: 28/03/2010 Age: 36 Localisation: Dans le huit cinq !!
 | Sujet: Re: Postulation Prêtresse retraitée Lun 23 Jan - 18:56 | |
| Salut Xeeria
Merci pour ton post. Comme pour tout autre demande nous allons en parler entre OFF.
J'espère te voir bientôt IG et pouvoir jouer avec toi.
Tchuss |
|
 | |
Sëleen Membre

Messages: 171 Date d'inscription: 07/04/2010 Age: 39 Localisation: in bed with megodas......
 | Sujet: Re: Postulation Prêtresse retraitée Lun 23 Jan - 21:21 | |
| rhooooo FLF powaaaaa !!
Xeeria est un copain IG de longue date, pour son dernier "départ de wow" nous avons déclenché une émeute lors d'un raid de gnomes level 1 en Norfendre... un grand moment !
C'est pour ce genre de moment que je vous recommande Xeeria, même s'il n'est pas fin prêt pour raider !
/kiss Xee |
|
 | |
sakharoz Membre

Messages: 21 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 41 Localisation: Languedoc
 | Sujet: Re: Postulation Prêtresse retraitée Lun 23 Jan - 21:32 | |
| Arf j'ai raté d'être prem's à te répondre Mon lobbying acharné a payé ! Excellent camarade que je cotoie avec grand plaisir depuis - pfiou - bientôt 6 années... Qualités trop nombreuses pour toutes les citer ! Toujours de bonne humeur, ancien gros chinouah passé à la casu attitude et très bon soigneur (mon nain de tank le remercie chaque jour devant l'autel à sa gloire, planqué dans le frigo à côté du stock de bières  ). Content de te voir ici mon poulay, à très bientôt j'espère ! Sakhounet |
|
 | |
Thorra Officier

Messages: 1125 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 39 Localisation: Moreuil
 | Sujet: Re: Postulation Prêtresse retraitée Mar 24 Jan - 0:33 | |
| Hello Xeeria, Toujours heureuse de lire quelqu'un qui souhaite nous rejoindre en entendant parler de la guilde par un ami. Comme l'a écrit Golyath, nous en parlons entre officiers et revenons vers toi très bientôt. En attendant de te croiser, je te souhaite bon jeu  . |
|
 | |
Gnosïs Officier

Messages: 253 Date d'inscription: 31/10/2010 Age: 48 Localisation: Ajaccio - Corse du Sud
 | Sujet: Re: Postulation Prêtresse retraitée Mar 24 Jan - 7:55 | |
| Alors là pour une surprise, c'est une surprise !!! Une super bonne !!! Je suis heureuse de te voir sur ce fofo et qui plus est pour ta postulation à notre guilde. Je me rappelle bien de ce soir mémorable où une bande de gnomes criaient ton nom dans tout Azeroth et qui d'ailleurs m'a vallu (je ne sais pas pour les autres) un avertissement de Wow pour avoir dérangé des joueurs coincés croyant que leur vie est en jeu. A bientôt mon cher Xéria. Neosys Ps: très heureuse aussi pour ta vie IRL !!! |
|
 | |
Xeeria Invité
 | Sujet: Re: Postulation Prêtresse retraitée Jeu 26 Jan - 16:53 | |
| Merci pour vos messages, et à très bientôt IG je l'espère  |
|
 | |
Xeeria Invité
 | Sujet: Re: Postulation Prêtresse retraitée Jeu 26 Jan - 17:04 | |
| Le même lisible ! ça commence le flood ! Merci pour vos messages, et à très bientôt IG je l'espère  |
|
 | |
Golyath Officier

Messages: 213 Date d'inscription: 28/03/2010 Age: 36 Localisation: Dans le huit cinq !!
 | Sujet: Re: Postulation Prêtresse retraitée Ven 27 Jan - 10:44 | |
| RE salut Xeeria
Pour toi pas de doute on se connait et on a déjà jouer ensemble.
Je pourrai te faire un joli copier coller du post que je viens de faire a minividoo mais non chez affinity tout le monde à droit à son post perso...
Avant de te promettre monts et merveilles dans le monde merveilleux de affinity, passe donc prendre un verre autour d'un petit raid aléatoire, TDF ou dans une instance cata hors soir de raid (lundi mercredi). Tu pourras te rendre compte que mego wip toujours autant et avec classe, que néo se marre toujours autant toute seule et que ça y est je sais dps !!!
Au plaisir de te voir IG.
Tchuss
Si besoin je suis aussi dispo pour t'accompagner en instance pour te stuffer (boite a baffes ou DSP) |
|
 | |
sakharoz Membre

| Sujet: Re: Postulation Prêtresse retraitée Ven 27 Jan - 11:07 | |
| Nain porte quoi... D'abord je wipe pas, je me repose un certain temps ! |
|
 | |
Moorf Membre

| Sujet: Re: Postulation Prêtresse retraitée Ven 27 Jan - 14:06 | |
| Il a inventé le FD-mage  |
|
 | |
sakharoz Membre

| Sujet: Re: Postulation Prêtresse retraitée Ven 27 Jan - 16:28 | |
| Je vous méprise tous intellectuellement... Bienvenue chez nous Xee ! |
|
 | |
Donkalimero Officier

Messages: 386 Date d'inscription: 26/01/2010 Age: 39 Localisation: dans une grotte
 | Sujet: Re: Postulation Prêtresse retraitée Ven 27 Jan - 22:28 | |
| | sakharoz a écrit: | Je vous méprise tous intellectuellement... Bienvenue chez nous Xee ! |
Par cette remarque ton recrutement sera fait sur des criteres beaucoup plus restritifs.....
|
|
 | |
Xeeria Invité
 | Sujet: Re: Postulation Prêtresse retraitée Dim 29 Jan - 11:47 | |
| ça promet !!! Pour ce qui est du stuff, j'ai quasiment tout récupéré ce que je pouvais obtenir hors raid. Me reste à optimiser tout ça et aller lire les strats si jamais je devais raider avec vous  Sinon je farm toujours les insignes et les instances pour ma seconde spé, si vous avez besoin d'un heal pour vous accompagner. Petite précision, Sakh a juste "adapté" le FD au mage vu qu'avant de jouer mage il jouait un .... j'ai rien dit moi. /cast FD-priest. "J'suis offline"
|
|
 | |
Torphine Initié

| Sujet: Re: Postulation Prêtresse retraitée Dim 29 Jan - 18:05 | |
| on le sait ça ^^ il a un chasseur qui s'appelle métongs ^^ (vu comment y s'touche au dps ça peu être que des tongs :p) |
|
 | |
| | Postulation Prêtresse retraitée | |
|