Thorra Officier

Messages: 1125 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 39 Localisation: Moreuil
 | Sujet: Re: Postulation Prêtresse retraitée Mar 31 Jan - 2:23 | |
|  Et bien voilà : Xeeria nous a rejoints à son tour ce soir pour une période de test commun. Bienvenue Xeeria, espérons que tu te plairas parmi nous. Désolée si nous n'avons pas été très causants ce soir, soir de raid oblige  . Tu peux dorénavant t'inscrire au forum pour nous connaître un peu plus  . |
|
Gnosïs Officier

Messages: 253 Date d'inscription: 31/10/2010 Age: 48 Localisation: Ajaccio - Corse du Sud
 | Sujet: Re: Postulation Prêtresse retraitée Mar 31 Jan - 9:06 | |
| Bienvenue |
|
Sëleen Membre

Messages: 171 Date d'inscription: 07/04/2010 Age: 39 Localisation: in bed with megodas......
 | Sujet: Re: Postulation Prêtresse retraitée Mar 31 Jan - 12:53 | |
| |
|
Xeeria! Invité
 | Sujet: Re: Postulation Prêtresse retraitée Mar 31 Jan - 20:18 | |
| Encore merci à tous pour l'accueil. Cela m'a fait super plaisir de revoir l'ancienne bande du FLF, qu'on se retrouve une nouvelle fois sous le même tag, et j'espère faire connaissance rapidement avec les autres.
|
|
Thorra Officier

Messages: 1125 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 39 Localisation: Moreuil
 | Sujet: Re: Postulation Prêtresse retraitée Sam 25 Fév - 1:42 | |
| Quelques aventures partagées plus loin et de nombreux wipes, Xeeria rejoint le rang des membres d'Affinity  . Cette fois, je n'oublie pas : une fois que tu te seras présenté au sein des membres de la guilde ( ici), ce post disparaîtra....
Dernière édition par Thorra le Sam 25 Fév - 14:30, édité 1 fois |
|
Xeeria Membre

Messages: 6 Date d'inscription: 31/01/2012 Localisation: Ancenis
 | Sujet: Re: Postulation Prêtresse retraitée Sam 25 Fév - 10:21 | |
| Encore merci pour l'accueil et la balade d'hier soir ! La présentation je vais y travailler ce weekend. |
|
Alesiâ Initié

Messages: 63 Date d'inscription: 06/01/2011 Age: 50 Localisation: Petite ville à 15 min de Nancy
 | Sujet: Re: Postulation Prêtresse retraitée Lun 27 Fév - 11:28 | |
| |
|