Forum Affinity -Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Wampa
Sëleen, druide (Vénérable) Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:59 par Sëleen

» Shathorra toujours prête (Officier)
Sëleen, druide (Vénérable) Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:28 par Thorra

» Jours et heures de raid
Sëleen, druide (Vénérable) Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:26 par Sëleen

» Peut etre nouvelle alliance pour raid
Sëleen, druide (Vénérable) Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:10 par Zhye

» présentation Tschik familly
Sëleen, druide (Vénérable) Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:03 par Pils

»  = Aerthol = (Initié)
Sëleen, druide (Vénérable) Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:04 par Thorra

» Le Cauchemar d'émeraude : Elerethe Renferal (Normal) le 05-10-2016
Sëleen, druide (Vénérable) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:23 par Iagan

» Le Cauchemar d'émeraude : Les Dragons du cauchemar (Normal) le 03-10-2016
Sëleen, druide (Vénérable) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:19 par Iagan

» Le Cauchemar d'émeraude : Nythendra (Normal) le 28-09-2016
Sëleen, druide (Vénérable) Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:02 par Thorra

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sëleen, druide (Vénérable)

4 participants

Aller en bas

Sëleen, druide (Vénérable) Empty Sëleen, druide (Vénérable)

Message  Sëleen Lun 3 Mai - 12:59

Salut à tous et toutes,
Après avoir laissé traîner mes racines n’importe où et essuyé bien des pavés d’ICC avec quelques uns d’entre vous, me voilà sur votre forum pour me présenter... en tant que membre cette fois-ci...
Vous excuserez le copié-collé !!

IRL, Céline, la trentaine plus que passée (on ne demande pas l’âge d’une dame), installée dans le Sud de la France où je travaille pour une cave produisant, entre autres, des vins de Faugères.

J’ai découvert Wow en 2006 grâce à un magnifique elfe pulleur fou de son état… Je vis aujourd’hui avec un Mage spé carpette, une boite de conserve en plaque, un prêtre spé bandage… tout en étant monogame bien entendu ! Je suis aujourd’hui autant addict que lui (si vous l’écoutez il dira que je joue plus que lui, mais n’en croyez rien !!)

IG, Sëleen (pourquoi faire compliqué ??) est une druidesse spé heal, elle a grandi à l’école des ‘shandos’ (nombreux sont les joueurs d’Elune qui sont passés par là^^) et a découvert les raids avec les ‘Casual Suspects’ à la grande époque de Kara alors qu’elle atteignait juste son level 70. Une seconde vie a alors débuté pour elle : le PVE HL avec Gruul, Hyjal, SSC, BT…

et là… Ras le bol ! Overdose ! Complètement dégoûtée du jeu par un GM/RL quasi militaire, qui n’avait aucune considération pour les humains qui animent le raid derrière leurs claviers, qui adoptait un ton… bref, plutôt que me rendre malade, Wow devant rester un jeu et un plaisir… avec un groupe d’amis, nous avons fait scission avant la sortie de LK pour nous réfugier sous la couette de ‘In Bed With Megodas’. Voilà quelques mois que je j’y suis, bien au chaud, bien entourée pour ma ‘convalescence’ lol. Mais, petit à petit, les amis (tout au moins leur main) se sont re-dispersés et ont repris goût au HL.

De mon côté je me suis d’abord réfugiée dans la course aux HF, parcourant le vaste monde… puis, via les nouvelles guildes de mes compagnons, j’ai repris le goût des balades en groupe : nax10 pour l’increvable, quelques ICC…

Sans être fin prête pour du VHL, sans surtout vouloir en retrouver les contraintes, j'étais à la recherche d’une guilde quasi familiale, proposant un effectif suffisant et stable pour –à minima- faire du raid 10 dans la joie et la bonne humeur ! wiper ne me fait pas peur, du moment que personne ne gueule sur personne ! Je crois avoir trouvé chez vous ce qui me convient !!


Mon équipement: ici
J’ai un template heal 18/0/53 relativement classique (dans la mesure où je n’ai pas encore assez de hâte grâce au stuff, j’ai ajusté l’arbre en conséquence). J’ai une double-spé chouette, je m’en sers surtout pour quêter et faire quelques héroweak entre amis. Depuis mon arrivée chez vous, j'ai acquis un peu de stuff : le set 232 complété par des pièces lootées ici et là + quelques pièces heal.

Que dire de plus ??
pas fan  du tout du pvp, ça me stresse trop
j'aime bien les hauts faits et les évènements saisonniers et j'ai la collectionnite aigue en ce qui concerne les pets... 109 au moment où je vous écris Smile
je suis spé herbo et alchi (popo), cuisine et pêche sont montés, donc à dispo de la guilde !
j'ai une gnominette mage spé arcane: Värgaaz, elle restera sous la couette de IBWM mais n'hésitez pas à la mettre en friendlist pour savoir où me trouver Very Happy
j'ai un sabre de nuit à la maison qui adore se lover entre le clavier et ma poirtrine de nelfette, j'espère que ses ronronnements ne vous dérangeront pas en raid !

voilà, j'ai fait le tour !
Encore merci de votre accueil
Sëleen
Sëleen
Initié
Initié

Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : in bed with megodas......

Revenir en haut Aller en bas

Sëleen, druide (Vénérable) Empty Re: Sëleen, druide (Vénérable)

Message  Thorra Lun 3 Mai - 20:03

Merci Sëleen pour ta présentation de membre (copié-collé agrémenté de-ci de-là de petits ajouts ^^).

Contente de te compter parmi nous et de voir que notre compagnie et notre façon de jouer te plait Wink .

En avant pour de nouvelles aventures, Affinity !!
Thorra
Thorra
Officier
Officier

Messages : 1970
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 51
Localisation : Moreuil

Revenir en haut Aller en bas

Sëleen, druide (Vénérable) Empty Re: Sëleen, druide (Vénérable)

Message  Thorra Lun 1 Nov - 15:51

Sëleen a quitté Affinity en ce mois d'Octobre 2010 pour rejoindre son compagnon et des amis IRL chez Vangelys.

C'est avec tristesse que nous l'avons vu partir mais nous ne désespérons pas de la voir revenir chez nous un jour...

Elle partagera encore quelques aventures avec nous, nous n'en doutons pas Wink .
Thorra
Thorra
Officier
Officier

Messages : 1970
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 51
Localisation : Moreuil

Revenir en haut Aller en bas

Sëleen, druide (Vénérable) Empty Re: Sëleen, druide (Vénérable)

Message  Sëleen Ven 16 Sep - 12:17

Un petit message prémonitoire de Thorra ressorti du Panthéon...
et me revoilà à la maison ! Vous m'avez manqué Very Happy
mon perso à jour ici
Sëleen
Sëleen
Initié
Initié

Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : in bed with megodas......

Revenir en haut Aller en bas

Sëleen, druide (Vénérable) Empty Re: Sëleen, druide (Vénérable)

Message  Torphine Ven 16 Sep - 16:04

Thorra a écrit:
Elle partagera encore quelques aventures avec nous, nous n'en doutons pas Wink .

c'est ce qu'on appelle porter la poisse

lol! lol! lol!
Torphine
Torphine
Sous Officier
Sous Officier

Messages : 275
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sëleen, druide (Vénérable) Empty Re: Sëleen, druide (Vénérable)

Message  Donkalimero Ven 16 Sep - 22:36

bon retour parmis nous
Donkalimero
Donkalimero
Vénérable
Vénérable

Messages : 565
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 51
Localisation : dans une grotte

Revenir en haut Aller en bas

Sëleen, druide (Vénérable) Empty Re: Sëleen, druide (Vénérable)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum